La coupe Rotter 2015 (46 ème édition) a eu lieu le samedi 12 septembre.
Le circuit a été préparé par Alexis FUCHS, membre de l'ACHR et pilote "élite" de l'équipe de France de Rallye. Il s'agit d'une compétition associant rallye et précision avec une règlementation allégée par rapport aux compétitions nationales.
Les vainqueurs 2014 ont participé à l'animation de l'épreuve qui comportait aussi la traditionnelle épreuve ludique.
Les loggers de la FFA et les logiciels de gestion ont été mis en oeuvre par Christian Cotte qui vient chaque année de Pontarlier. Les nombreux lots pour les 19 équipages proviennent de plusieurs sponsors, dont Aviation & Pilote pour les 3 premiers.

Il y a eu 19 équipages classés dont 12 de l'ACHR. Quatre équipages n'ont pas pu réalisr le circuit pour raison MTO.

Le podium :
- 1 J. Ravel et L. Guilluy sur notre GETT avec 235 points de pénalités cumulées ( Rallye + Coupe). Ils sont 2ème du Rallye.
- 2 Adèle Varin sur notre GJFR, avec ses 3 enfants. Elle cumule 324 points de pénalités mais elle est 1ère du Rallye.
- 3 J.F. Neu de l'AC Colmar, 4ème du rallye avec 671 points.
- 4 C. Dubray avec le WT9 et 722 points de pénalités. Il est aussi 3ème du Rallye.

Après l'effort, un BBQ concocté par Serge et Dominique a réuni dans la bonne humeur les participants.

Photos J.J. Diemer