Bienvenue sur le site de L'Aéroclub du Haut-Rhin
Où sommes nous ? ICI !

Quelques éléments de la flotte du club
(11 avions).

YPT
 Yellow Piper Team.

fourmi

IMPORTANT

La fréquence de LFGB est 125,255 depuis la 19 mai 2022.

Nous avons déménagé dans les nouveaux locaux situés à l'étage, coté sud du nouveau batiment.
Accès par l'escalier à l'extrémité sud.
Pour les handicapés accès par la porte coté nord puis ascenseur.

ACTUALITÉ

- Le conseil d'administration élu lors de l'AGO du 4/02/2022 a élu un nouveau bureau composé de :
Julien ANTAL Président.
Eric PFLIMLIN Vice Président.
Matthieu HARTMANN Trésorier.
Dominique BUNEL secrétaire.
Ainsi, après 39 années de présidence, Julien Gresser passe le flambeau à Julien.
On souhaite un bon vol à la nouvelle équipe aux manettes du Club !

- À télécharger : le Pilot's Operating Handbook du Dynamic WT9 POH (8Mo).

- Tous les pilotes doivent connaître LA CHARTE (du 15/4 au 30/9 limiter les tours de piste et voltige de 11h30 à 14h30 W.E. et J.F.).

- Les voltigeurs doivent connaître LE PROTOCOLE d'utilisation de l'axe (contact téléphonique avec LFSB TWR avant le départ).

SPORTS AÉRIENS

RALLYE AÉRIEN - PILOTAGE DE PRÉCISION - AIR NAVIGATION RACE - VOLTIGE
Bienvenue sur la page Facebook des Sports Aériens dans la région Grand Est. Vous y trouverez des informations, actualités, événements, photos, vidéos, etc.

DIVERS

- La page Facebook.

- Le site de réservation des vols.

- La météo de Bâle-Mulhouse et la carte VAC de Mulhouse-Habsheim. Les riverains vous remercient de respecter les procédures : ne pas survoler Habsheim et Rixheim.
Rappel : la Charte de qualité de l'environnement de LFGB.

- Vous pouvez faire un don à l'Aéroclub du Haut-Rhin permettant de déduire de vos impôts 66% du montant. Le formulaire.

Photos du 75ème anniversaire de l'ACHR.

Valid HTML 4.01