- Nous organisons le 25 et 26 avril 2015 un week-end consacré au WT9 Dynamic.
Il s'agit de faire découvrir l'avion et son équipement à de nouveaux pilotes intéressés par la machine et de faire une révision et un perfectionnement ainsi qu'une présentation des mises à jour intervenues aux pilotes déjà lâchés.
Le samedi soir nous organisons une soirée tartes flambées.
Afin d'organiser au mieux ce week-end, si vous désirez y participer merci de vous faire connaitre au secrétariat ou a Eric pour les vols et la soirée. Toutes les bonnes volontés pour l'organisation sont les bienvenues.

- Après 25 ans à LFGB et plus d'un million de kilomètres, le PA28 Dakota a quitté sa base le samedi 9 août 2014, pour se poser sur sa nouvelle base de North Weald Airfield (EGSX). C'est avec une certaine émotion que ceux qui ont mené le F-GJIH vers le Cap Nord (Kirkeness) ou les Iles Canaries (El Beriel) voient s'envoler "Air Force One" désormais G-DAKA.

- Un petit nouveau dans la flotte. Le Dynamic WT9 est un avion bi-place de "nouvelle génération". Entièrement en composite et avec glass-cockpit.

- Une nouvelle activité : "Pinch Hitter". Pour qu'un pax ramène l'avion...

- La 44 ème édition de la Coupe Rotter organisée par Alexis Fuchs et Julien Lebas a eu lieu le samedi 7 septembre 2013.
C'est un Rallye Régional FFA qui a été malmené par une mauvaise météo. Les vainqueurs sont l'équipage Pepin-Perrocheau qui seront les organisateurs de l'édition 2014. Le bilan de la manifestation.

- La 43 ème Coupe Rotter a eu lieu le 8/9/2012 : les résultats.
C'était la première épreuve régionale de Rallye sous l'égide de la F.F.A. et du Comité Régional Aéronautique.

- Le fly-in du 25/08/2012 à Hutten-Hotzenwald : l'article du Sudkurier.

- 112 baptêmes de l'air ont été effectués le 2 juin 2012 pour les handicapés rassemblés par les Clubs Kiwanis du sud Alsace .       L'article du journal L'Alsace et la video de FR3 Alsace.

- Des images du stage "vol montagne" de mars 2012.

- Vols intra Schengen : nouvel AIC (pour la Suisse).

- Essai en Vol. L'actualité d'il y a 60 ans : Le Caudron C480 "Frégate" de l'ACHR.

- Le BIZH au rassemblement AFPM de Croix de Coeur 2011 en Valais Suisse et un alsacien dans les lavandes.

- Des images des stages "vol montagne" : mai , août, octobre 2010, et mars 2011.

- Et la page du 40ème rassemblement des "European Mountain Pilots" en Espagne est .

- Sur la chaîne Alsace20, le magazine Atout Sport sur le Comité Régional Aéronautique (CRA) Alsace. Les liens : vol 1 et vol 2.

- Des points de reports et cheminements pour Mulhouse Habsheim depuis le 5 aout 2010. Les infos ici.

- Les photos de la 2ème Brocante Aéronautique à St Dizier 2011.

- Lucas Scandella au tour de France aérien des jeunes pilotes 2011.

Valid HTML 4.01