Bienvenue sur le site de L'Aéroclub du Haut-Rhin
  Quelques éléments de la flotte du club
(16 machines).

YPT

Meteo France fourmi

ACTUALITÉ

- ON DÉMÉNAGE (pas loin : cent mètres à gauche du "batiment bleu", entre l'accueil Vol à Voile et le hangar mécanique).
La construction d'un "Centre d'Affaire" à la place du Clubhouse impose ce déménagement dans des locaux provisoires (Algeco) pendant la durée des travaux (18 mois).
Nous serons ensuite relogé dans ce nouveau batiment.

- NOUVEAU POUR TOUS LES MOINS DE 25 ANS : Tarifs très spéciaux : réduction allant jusqu'à 21 % pour les élèves pilotes et jusqu'à 24 % pour les brevetés.
Le Dynamic WT9 à moins de 100 €/h. Pour plus d'infos contacter le secrétariat.

- 191 : Un numéro d'urgence aéronautique.

- La page Facebook de l'ACHR et le site de réservation des vols.

- Consulter la page REX pour être informé des Retours d'EXpérience ACHR.

- Au commandes de GS et TT, nos pilotes de la "YellowPiperTeam" ont assuré un beau spectacle au meeting de Haguenau (septembre 2015).
Bravo ! Leur page Facebook.

- Les "Check List" ont été mise à jour. Disponibles sur la page Télécharger.

- L'actualité d'il y a plus d'un siècle : le programme du meeting de 1910 à Habsheim.

- La météo de Bâle-Mulhouse et la carte VAC de Mulhouse-Habsheim. Les riverains vous remercient de respecter les procédures : ne pas survoler Habsheim et Rixheim.
Rappel : la Charte de qualité de l'environnement de LFGB.

- Vous pouvez faire un don à l'Aéroclub du Haut-Rhin permettant de déduire de vos impôts 66% du montant. Le formulaire.

Photos du 75ème anniversaire de l'ACHR.

Valid HTML 4.01